Ah non pas elle!!!

Publié le par diffée'rente

Ca fait longtemps que je voulais coudre pour ma mamounette.

Elle avait bien aimé ce tissu de chez linna Moratta, donc lors de ma dernière commande, j'en avais recommandé un coupon sans savoir ce que j'en ferais. Et puis j'ai retrouvé dans mon ordi le patron de Vanessa Pouzet du back is back. J'avais adoré coudre la jupe mademoiselle twist (même si sur moi c'est pas top et qu'elle attends toujours d'être décousue pour la deuxième fois.grrr) donc je me suis lancée. Heureusement j'avais ma maman sous la main lorsque j'ai décalqué le patron, et comme elle est très longue de corps, j'ai rallongé de 5 cm à partir de la marque de taille. De retour à la maison, j'ai jeté mon dévolu sur un bout de jean qu'il me restait, du passepoil vert anis (en fait je n'avais que du biais, mais je l'ai tranformé en passepoil à l'aide d'un bout de ficelle, sana difficulté d'ailleurs!) et je me suis attaquée à ce patron. Comme pour la première fois, ce fut un réel plaisir tellement les explications sont limpides. 

Et, lorsque que ma mamounette a ouvert son paquet, un grand sourire est apparu sur son visage (et dans mon coeur aussi) et le top tombe à merveille. (merci Vanessa!)

 

IMG_3339.jpg     IMG_3340.jpg

Bon d'accord il va vraiment falloir que j'apprenne à faire des photos.. peut être déjà en prenant un vrai appareil...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article