couture japonaise..

Publié le par diffée'rente

Ca y est j'ai craqué, j'ai acheté un livre de couture japonaise!!!!

je me suis bien documenté avant, j'ai bien lu pleins de choses sur le net,.... et ben je me suis bien planté quand meme!!!:-)

Beaucoup disaient que ca taillait grand, alors j'ai taillé un 36 (la plus petite taille de toutes facons) pour un 36 du commerce, résulats j'ai appris que j'étais plus carrée que les japonaises, car le dos est un peu juste.

Heureusement j'ai creusé les emmanchures de 2 cm, mais par contre il aurait fallu que je descende aussi les pinces poitrines de 2 cm car là je les aies sous les bras.

Finalement je la trouvais un peu trop ample, (ben oui surtout maintenant que j'ai enfin perdu mes kilos bébés!!!) alors j'y ai cousu un elastique pour la cintrer à la taille, et résultat:

je l'ADORE, manque plus que le SOLEIL!!! 

Ce qui est dommage c'est que comme j'ai pas mal bidouillé, j'ai peur que mes coutures ne tiennent pas trop et qu'après plusieurs lavages, ça ne résiste pas!!

 

Photo-du-61334839-03--a-17.02-copie-1.jpg

J'ai voulu racheter de ce tissus chez mondial tissus, mais malheureusement il n'en avait plus...

Si quelqu'un sait où je peux en retrouver...

Et pour ceux que ça interresse, c'est une A du livre 64

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article