Du coté de chez swan...

Publié le par diffée'rente

La première fois que j'ai découvert les jupes swan de papillon et mandarine, j'ai craqué!! N'ayant pas de filles à la maison, j'ai de suite décidé que ma nièce serait un parfait cobaye!! J'avoue que la jupe et surtout l'epaisseur de tulle; oh que je n'aime pas faire les fronces!! je ne sais pas vous mais moi j'ai un mal fou à les égaliser.. C'est aussi peut être mon coté perfectionniste.. mais ça c'est encore autre chose!, donc quand j'ai vu l'épaisseur de tulle, j'avoue que ça me faisait un peu peur. Donc j'ai commandé les tissus chez france duval stalla et j'ai un peu attendu de me faire la main sur d'autres choses un peu plus faciles...

Et puis je me suis lancé et... voilà!! J'ai customisé un tee shirt pour aller avec, et la petite ballérine a adoré!

 

 

IMG_3067.jpg IMG_3058.jpg

Et finalement, ce n'était pas si dur que ça. La fainéante que je suis n'a pas voulu batir, donc j'ai cousu chaque épaisseur à chaque fois, et ... ça marche.

J'avoue que je suis assez fière de mon noeud. Je me suis bien creusé la tête pour savoir comment j'allais pouvoir le coudre à la machine (car mes doigts refusent de le faire seuls!) mais je suis bien contente du résultat! 

Je vous ferai un tuto si vous voulez...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article