En mode survie....

Publié le par diffée'rente

Un mois et demi, oui, un moi et demi passé à être malade, tous les uns après les autres et souvent les deux adultes en même temps, comme ça c'est plus drôle!! 

On s'en rappelera de ce mois de janvier 2013!

Du coup, Gaspard, un an, a appris à monter les escaliers tout seul, ben oui c'était bien moins risqué que dans les bras de maman malade... Lui, par contre, il s'est éclaté et en a redemmandé!!

Evidemment, en mode survie, la créativité... comment dire... ben tu essayes juste de survivre alors....

Par contre, là, des idées commencent à refaire surface... j'ai envie, besoin de jupes pour moi (et je n'ai pas dis mon dernier mot à mademoiselle twist!) de pyjamas pour mon grand, de pulls polaires pour mon petit et grâce à la poule, j'ai bien envie de me mettre à tricoter... oui, moi, tricoter!! Je n'en suis encore pas revenu!!

Et puis comme si je n'avais pas assez à faire, mon petit mari préféré veut me faire chanter sur ses creations. Bon evidemment, avec la gorge enrouée, ce n'est pas facile, mais il faut aussi admettre que même sans ça, ma voix c'est pas terrible. On dit que l'amour rend aveugle mais là ça doit être sourd!! Mais bon ça me tente bien quand même, donc on va partir à la recherche du prof de chants pour la rentrée... ;-) 

Bon, ben ya plus qu'à!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article