J'ai craqué!!

Publié le par diffée'rente

Après beaucoup de tergiversions, j'ai finalement craqué et j'ai acheté les intemporels pour bébé. En fait belle maman m'a donné des sous pour mon anniversaire et donc c'est ce que je me suis offert.

Sur les conseils de "bulle de gum" (blog que j'adore!) j'ai aussi pris " rétro moderne" de charlotte Paoli 

J'avoue que je ne suis pas déçue!! J'ai déjà tenté plusieurs modèles:

La tunique des ipb p29, mais j'ai fait un trois mois et finalement c'est trop petit mais au moins je me suis entrainé,

le bloomer des ipb que j'adore, IMG_1461.jpg

le sarouel mais revu façon "grain de mais" pour que l'entre jambe soit bien plus large  IMG 1403

le bavoir IMG_1463.jpg    IMG_1421.jpg

 

et du rétro moderne, un autre bloomer et le tee shirt à tête de mort. IMG_1458.jpg  IMG_1423.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article