j'ai gagné!!!!

Publié le par diffée'rente

Vous vous rappelez je vous avez annoncé il y a peu (oui en coup de vent je l'avoue) que le blog lait fraise faisait un concours pour ses un an,.... et bien figurez vous que j'ai gagné. OUI, moi, j'ai Gagné. 

Ca m'a fait un choc, moi qui ne gagne jamais rien. 

A la base, j'avais gagné une robe de "un oiseau sur un fil", mais comme j'ai deux petits mecs, elle m'a proposé de changer la robe contre une superbe tunique. 

Je l'ai reçu la semaine dernière (oui j''ai pris du retard, mea culpa!!) et c'est tout simplement sublime!

Alors merci encore une fois à 'lait fraise' et à 'un oiseau sur un fil'.

 

IMG_1892.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Très contente que la chemise plaise ;) ! A bientôt,<br /> <br /> Coralie
Répondre