ma mamounette....

Publié le par diffée'rente

Bon petit week end avec mes parents à la maison... Mon papa a beaucoup joué avec mes petits et moi j'ai eu plein de temps avec ma mamounette pour qu'elle me donne des conseils en couture sur mes encours (oui, oui ça revient...) et même pour m'apprendre à tricoter, oui tricoter, moi!! Je n'en suis encore pas revenu d'avoir envie d'apprendre et encore plus que ça me plaise!!

En fait depuis que je suis assiduement le blog de la poule, ça commençait à me titiller... il faut dire que j'aime bien ce qu'elle fait et du coup ça donne envie.. et puis ma maman tricote tellement bien ça serait dommage de ne pas lui demander de m'apprendre! Alors c'est fait, maintenant on va voir si je m'y mets vraiment et si je m'y tiens!!

Donc on a parlé chiffon, laine, on a mangé des gateaux (non ma maman n'a pas trois ans) et des ravioles au saumon (yami!!)

photo-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article