une année de .....

Publié le par diffée'rente

Ben oui, ça fait un moment que je ne suis pas venue là... J'y pense, mais je manque d'énergie..

Entre l'accident de mon père qui a bien failli le laisser tetraplégique (il est en centre de réeducation et commence  à remarcher), l'enlèvement loupé de la fille de ma meilleure amie (10 jours avant celui malheureusement réussi de la petite fiona) et une semaine plus tard le décès de cette meilleure amie, franchement, j'ai du mal. Certaines fois la vie s'acharne, non? Ou alors peut être que j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent? Je n'avais pas vraiment eu cette impression étant donné la souffrance que j'avais déjà ressentie. Mais c'est vrai que depuis 6 ans j'étais vraiment heureuse. Oui, je n'avais pas tout ce que je voulais et je n'étais pas encore la femme que j'aimerais être, mais j'étais bien et mon monde, ma vie me plaisait.

Là, en deux mois mon monde s'est écroulé par deux fois. Et quoi, il faut continuer? Oui, il faut avancer, mais franchement pourquoi? C'est ça la vie, perdre ceux qu'on aime et continuer quand même, comme si de rien n'était? 

Confucius a dit "On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une".

J'essai de me rappeler de ça et me dire ça y est, tu commences ta deuxième; mais franchement, je n'ai pas encore l'énergie. Je m'accroche pour mes petits bouts pour qu'ils voient autre chose qu'une maman qui pleure, et puis j'ai peur de tomber dans une bonne dépression et ca serait encore du temps de perdu, mais....

Le rapport avec la couture?  aucun. Mais il faut que ça sorte!!!

J'ai continué à coudre, un peu, pour justement me vider la tête. J'essairai de mettre des posts bientot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article