Une touche de fluo... couture japonaise....

Publié le par diffée'rente

Quand j'avais acheté le livre, j'avais déjà bien zieuté la fameuse robe N, et puis après avoir vu bien differents modèles j'ai vraiment eu envie de me lancer.

J'ai osé coupé dans mon tissus France Duval Stella bleu orage. J'en avais juste assez. Bon Ok, je n'ai pas fait le lien dedans car 1,je n'en avais pas assez et 2, j'ai essayé mais n'y suis pas arrivée! Je pense que le tissus est vraiment trop fin.

J'ai fait les pinces, mais je ne suis pas sure qu'elles servent à grand chose, et j'ai rallongé car même si je suis plutôt rastacouette, je suis un peu plus grande qu'une japonaise!  Sinon je crois que je n'ai rien changé, ah si, j'ai mis un lien du commerce qui heureusement avait une teinte proche du bleu orage.. Et puis of course, j'y ai mis une petite touche de fluo (du passepoil) pour agayer un peu tout ça..

résultats en image: (n'oubliez pas au passage d'admirer le rangement parfait de ma cuisine et le sac de linge à plier.. et oui on a des priorité dans la vie!!) Et si vous cherchez bien, vous pourrez même voir la main de mon bébé d'amour adoré petit Gaspard..

 

Photo-du-64115280-07--a-17.48.jpg  Photo-du-64131047-07--a-17.48.jpg

 

Et pour se la péter

Photo-du-64172169-07--a-17.49.jpg

 

Alors qu'en pensez vous? Bon d'accord, elle est vraiment froissée, mais j'avoue que j'aime vraiment. Le seul problème c'est qu'elle est vraiment transparente, donc je suppose que ça sera en robe de plage cet été et ensuite sur un pantalon... sauf si vous avez une idée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article